lundi 29 août 2011

Tempête tropical Irene - 28 août 2011 Québec





 En se 28 aout 2011 la tempête tropicale Irene a touchez le Québec avec des vents violents et de forte
pluie. Pour se qui est de la ville de Québec, plus de 50 mm de pluie sont tomber et des rafales de vents a plus de 120 km/h ! Je me suis promenez beaucoup dans la ville de Québec et du au fort vent, il a eu

beaucoup dommage. Comme des arbres casser, des branches, des poubelles et des objets divers. Donc sur se je vous laisse vivre en image et vidéo se qu ic'est passer sur Québec !!















































































































































































Les liens vidéo :


Vidéo 1:


Vidéo 2 :


Vidéo 3 :

1 commentaire:

  1. Je suis tombé sur une photo de mon arbre sur MétéoMédia, ça m'a intrigué. Blog intéressant! Je t'avais remarqué quand tu es passé, mon garçon a dit "Regarde il a quelque chose qui tourne sur sa voiture!" Je ne savais pas qu'il y avait des chasseur de tempête à Québec.

    RépondreSupprimer