mercredi 15 décembre 2010

Orage du 2 juin 2010

Après les petits orages qui nous ont touché la veille, nous avions des chances d'orage violent pour la journée. Mais rendu a 14h30 toujours rien, jusqu'au moment qu'une très grosse cellule se forme en moins de 20 minute! C'est la que Marc me demande si je veux bien aller chasser.. Après une très courte hésitation ont par. Mais avant je dois aller le chercher, mais bon je me suis trompé de place. Mais pendent se temps, Marc observe une rotation dans l'orage qui passe sur Québec. Après quelque seconde un gros nuage en entonnoir sort de la! Marc observe une très forte rotation! Mais du au bâtiment de la ville, ont ne saura jamais si une tornade ses produit dans les bois au nord de la ville de Québec.
Des que j'arrive pour aller chercher Marc 2 supercell se forme près de Trois-Rivières.
« 2 wall-cloud sous les 2 supercell! » Steeve et J-F étais sur c'est 2 cellule pendent que Marc et moi nous étions dans le trafic. Des que l'on peux sortir de la, les 2 cellule meures et bey la chasse pour la journée.
Donc le problème a été le trafic.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire